La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Petite question avant inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petite question avant inscription ! Petite question avant inscription ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 5:48

    Bonjour !

    Premièrement, je tiens à dire félicitation ! Ça semble être un forum génial Smile

    *Est vraiment trop fan des avatars Japonais*

    Donc voilà, j'ai une petite question assez simple et directe.

    J'ai vraiment le goût de m'inscrire. Maison close + Japon = Forum parfait Smile Alors je me demandais si le forum était quand même actif. J'aimerais bien me joindre à vous et par la même occasion tenter de faire remonter la popularité du forum. À première vue, (C'est peut-être une impression), il semble sur le point de rendre l'âme et je trouverais ça dommage. C'est un forum avec beaucoup de potentiel.

    Également, je me demandais où trouver la liste des avatars pris ? J'ai cherché, mais je ne la trouve pas -.-;

    (Je ne vous cacherais pas mes intentions. Le forum m'attire vraiment, j'ai le goût de me joindre à vous, faire de la pub et si possible rejoindre votre équipe. (Oui bon, j'ai vue l'annonce sur la page d'accueil comme de quoi vous étiez à la recherche de Modérateur donc... *Sifflote* ) Rien ne me ferait plus plaisir que de vous aidez dans votre travail Cool
Kaori

Invité

Petite question avant inscription ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question avant inscription ! Petite question avant inscription ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:58

Bonjour bonjour !

Et bien, merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu nous dis là. Le forum n'est pas sur le point de rendre l'âme (il a faillit ! ) Il y a quelques petits rps... Et trois nouveaux membres que je n'ai pas revu venir. Le soucis est que par exemple un membre a fait une demande de rp, on ne lui répond pas.. Donc en effet plus de s autres et etc (moi j'ai trop de rp à mon avec les autres et etc (moi j'ai trop de rp à mon actif).

Nous ne laisserons pas le forum mourir car nous comptons bien le réveiller, aussi je suis en train de faire le design du mois de Décembre et de me lancer encore plus dans les partenariats.

Je serais ravie de te voir nous rejoindre, et en ce qui concerne les avatars, c'est par ici :

https://red-yamaguchi.forumsrpg.com/tagboard-f3/reservation-d-avatars-t5.htm

Pour ce qui est des modérateurs, les sujets ont étés clôturés car c'était avant la "résurrection" du forum. Mais tu montre une si bonne volonté que ça donne envie. Aussi, nous en reparlerons lorsque tu sera validé. Si tu te joins à nous bien sûr Wink


Encore merci ^^
Yamaguchi Akito

< PATRONNE DE RY >
Yamaguchi Akito

Messages : 332
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte d'identité
Statut: Sans attache
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Tombe tout le temps malade.. N'a pas vraiment le sens de la morale et croit être incapable de tomber amoureuse. || Ne mesure que 155 cm
Petite question avant inscription ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite vérification
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: F.A.Q / Coin des invités-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit