La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 4:10

Un rayon de soleil caressa le visage de la jeune Yun Lee , celle-ci gémit de mécontentement , c'était le signal pour qu'elle se lève mais elle n'en avait aucune envie . Elle soupira et ouvrit les yeux , son client était déjà partie , tant mieux ! Elle ne le supportais pas , ce client la dégoutait au plus haut point . Elle avait dû mal à contrôler son côté impulsif dès qu'il était dans les parages , avec lui le « Le client d'abord » était vite oublié mais il ne se gênait pas pour le lui rappeler. Yun Lee commença à s'étirer dans le grand lit mais elle dû abandonné bien vite , les violences qu'elle avait récoltés hier la faisait souffrir.

« Je déteste cet imbécile ! J'espère ne pas le revoir avant un moment !»

Pourquoi pas ne jamais le revoir ? Soyons réalistes il reviendra , il se faisait un plaisir de torturer la jeune fille. Yun Lee se leva avec difficulté , une bonne douche lui ferait surement du bien et calmerait ses douleurs en tout cas elle l'espérait car sinon elle devrait les ignorées toute la journée pour satisfaire ses clients. Elle se dirigea vers la salle de bain , il lui restait pas mal de temps avant de recommencer à travailler , pourquoi ne pas le prendre pour elle un peu ? D'habitude elle se dépêchait de sortir de la chambre mais aujourd'hui elle avait décidé de prendre son temps , de toute façon personnes viendraient avant des heures normalement. Yun Lee alluma l'eau , elle n'avait pas besoin de se déshabiller car elle n'avait pas eu l'occasion de se rhabiller. La jeune file se glissa dans la douche , elle ferma les yeux , l'eau chaude qui coulait le long de son corps lui fît un bien fou , elle resta un moment sous l'eau à rien faire ça lui faisait du bien et calmait ses douleurs. Elle entreprit ensuite de se laver le corps et pourquoi pas les cheveux aussi , après tout elle avait le temps. Après avoir passé un bon quart d'heure voir même une demi heure sous la douche la jeune fille décida de sortir , elle se sécha puis elle prit des vêtements propres dans le sac qu'elle avait préparé hier . Yun Lee avait pris pour habitude de se préparer des vêtements de rechange , elle détestait remettre les même vêtements le matin , ça lui rappelait trop sa soirée et dans les cas comme celui là autant évité de garder un souvenirs. Elle enfila donc un short et un tee shirt et elle sécha ses cheveux qu'elle laissa retomber sur ses épaules et son dos. Elle retourna dans « la chambre» , le lit était fait , tout propre , on avait dû passait pendant qu'elle été sous la douche. Elle regarda l'heure , elle avait encore le temps , pourquoi ne pas réelement se reposer ? Elle s'allongea sur le lit et observa le plafond.

« Autant en profité un peu , c'est pas interdit .. De toute façon qui pourrais arriver à cette heure là ?»
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:15

Belle journée ensoleillée, temps doux à l'ombre et chaud au soleil. Les oiseaux chantaient et le prince sur son cheval blanc galopait dans les près. Dans un tout autre monde, le notre, le soleil brillait certes mais on n'entendait pas les oiseaux chantaient. De plus, là où était notre bonhomme on aurait pas pu les entendre. En effet il était dans sa suite, dans la salle de bain entrain de se faire 'beau'. Le client qu'il allait recevoir aimer le voir dans son short de boxe. Certes cela lui donnait l'allure du combattant, il trouvait ça ridicule de mettre sa tenue pour ce genre de pratique. Mais, comme l'homme lui avait proposé plus d'argent que prévue s'il mettait ça, Mitsukuni avait vite fait d'accepté. L'homme d'affaire trouvait que cela faisait rebelle, et cela lui donnait une impression de bien contrôler la situation. Alors que la véritable personne qui contrôle la situation n'est autre que Mitsukuni qui récolte l'argent ! Le jeune boxeur devait recevoir une cliente après, elle était nouvelle il ne la connaissait pas encore. Il mis un peignoir -toujours dans le rayon sport- et sortit de sa suite pour aller vers le lieu du rendez-vous, une chambre. Il rentra dans celle-ci et trouva le lit en désordre

"ah putain.." dit-il levant les yeux au ciel

Le jeune homme s'empressa de faire correctement le lit, quand il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose il partit comme un éclair refermant la porte. En effet il avait oublié de mettre ses bandages aux poings. Quand il revint il trouva une jeune femme allongé sur le lit.

*euh....*

Pris de panique il commença à se dire qu'il avait peut-être confondu les heures, l'homme d'affaire avec la mystérieuse femme. Étonné par le fait qu'elle soit jeune il ne put s'empêcher de begualler un :

"E-ee-e-e"

Puis finalement d'un air sexy il rétorqua, un peu sérieux tout de même

"Alors je vous préviens tout de suite mademoiselle, je m'excuse pour la tenue, j'ai confondu les horaires."

Il s'assit donc à coté en enlevant son peignoir, laissant voir son torse plutôt -très- attirant et regarda la jeune femme. Il ne regarda pas son physique sur le moment, il avait pris l'habitude de ne pas regarder les clients, de peur de les trouver trop laids et de ne pas réussir ..à pouvoir faire le chapiteau.

"Alors, tu veux quoi, classique ou tu as des préférence ?"

Il détourna le regard et parla comme un homme d'affaire qui s'occupait de son budget, le regard dans le vague laissant un air légèrement hautain sur le visage.


"Tu veux le style, romantique, méchant, violeur, soumis -même si j'ai du mal lui-, tu veux une mise en scène."


Il fit un sourire en coin en se relevant et en la regardant

"exprime toi. Je suis touute ouïe." dit-il avec un accent légèrement racaille au mot 'ouïe'

Invité

Invité

 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:00

Yun Lee fut très surprise de voir un jeune homme entrer dans la chambre , elle resta allongée par la surprise pendant que celui-ci bégayait des « euh » . Elle fut de plus en plus surprise quand il lui annonça qu'il s'excuser de sa tenue , qu'il l'avait confondu les horaires . Il la prenait réellement pour une cliente ? Il la trouvait pas légèrement jeune ? Elle sourit , amusé de la situation se demandant même si elle devait ou non jouer le jeu . Elle se redressa , s'asseyant sur le lit , elle se gêna pas pour observé le jeune homme qui retirer son peignoir . Yun Lee devait bien avoué qu'il était plutôt bien foutu pour son âge , elle le trouvait très mignon et en plus très drôle , elle imaginée déjà sa tête quand il apprendrait qu'elle n'était pas du tout une cliente mais elle aussi une résidente . D'ailleurs elle ne l'avait jamais vu celui la dans les parages. Yun Lee se retint de rire quand il lui demanda qu'elle formule elle désirer , elle décida de jouer le jeu .

« Je sais pas trop .. pourquoi ne te laisserai-je pas carte blanche .. enfin je n'aime pas vraiment la violence .. »

La dernière phrase du Résident la fit rire , surtout avec l'accent qu'il avait pris . Elle le regarda dans les yeux , elle était curieuse , se demandant qu'elle était son prénom.

« Je pourrais savoir ton prénom ? Enfin .. tu n'est pas obligé .. »

Elle sourit , et l'observa encore , se demandant jusqu'où durerait son petit jeu . Yun Lee était quelque peu pressé de voir la réaction de se jeune homme quand il serait qu'elle était une résidente , se demandant si il le prendrait à la rigolade ou si au contraire il s'énerverait ..
En attendant elle voulait s'amuser un peu avant de reprendre son boulot , elle s'avança vers le résident et pris les devant en effleurant ses lèvres pour voir sa réaction. Elle s'étonnait elle -même de jouer comme ça et bizarrement elle aimait ça . Elle embrassa alors vraiment le résident puis elle lui sourit.

« Oui , je vous laisse carte blanche ou presque. Pas de violence. »

Elle regarda alors le jeune homme attendant ses réactions et étant impatiente de savoir ce qu'il allait faire avec celle qui croyait sa cliente.
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:54

Elle était jeune. Ça allait le changer. Mitsukuni n'avait eu jusqu'à présent que des clients et clientes de la trentaine, et certains plus vieux. Mais bizarrement, le fait que la femme devant lui soit jeune ne l'avait pas tilté. Il avait pris l'habitude de ne plus regarder réellement les personnes. Elle lui laissait carte blanche mais ne voulait pas de violence. C'était vaste, que voulait-elle dire par là? Et surtout pour elle ça voulait dire quoi ? Mitsukuni se sentit légèrement perdu sur le moment et se contenta de dire en passant sa main dans ses cheveux.

"Mitsukuni et toi? Sauf si tu veux que je t'appelle autrement."

Il regarda la jeune tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour la satisfaire, il commença à la détailler. Elle portait un short, et un t-shirt, c'était plutôt léger. Ses cheveux était légèrement humide, avait-elle pris une douche avant ou aimait-elle simplement le fait d'être mouiller. Quand la jeune femme effleura les lèvres du jeune homme celui-ci leva simplement le sourcil. Ah c'était le genre ? Non, pas question. Quand elle finis sa phrase il la souleva par la taille,
puis la plaqua contre le mur. La façon dont elle lui avait parlé, et agis avait fait croire au garçon qu'elle était dans les penchants de 'domination de l'homme', et ça il ne voulait pas. Être soumis,non, déjà qu'avec l'homme d'affaire il était bien soumis, alors avec une femme, hors de question. Oui, Mitsukuni était quelqu'un de légèrement machiste. Suite à cela il l'embrassa de façon assez torride, il faut dire qu'il embrassait bien. Tout en collant son corps à celui de la jeune femme il fut durer le baiser, caressant en même temps d'une main le dessous de la cuisse de celle-ci. Tout à coup il réalisa que quelque chose n'allait pas, mais il ne cessa pas ce qu'il faisait pour autant, maintenant toujours avec force le corps de la jeune femme.

Il se souvint. Elle lui avait demandé son nom..? Mais normalement elle le connaissait si elle l'avait choisi comme client. A moins qu'elle ne regardait que la photo et se fichait du nom. Mais ça l'étonnait. Alors que sa main parcourait la hanche de la belle et que l'autre continuait son aller retour de plus en plus dans le creux de la cuisse de celle-ci -vers le sexe- il se mis à la regarder, un regard perçant. Elle était jeune. Jeune...et belle ? Il alla mordre doucement son cou fin puis au fur et à mesure mordu plus fort jusqu'à la faire saigner. Il décréta ensuite un

"ptite menteuse."

Il se recula en souriant en coin, et la lâcha comme un sac. Il se recula et se gratta la tête

"bon alors j'y comprend rien...j'ai du me planter de chambre..ou de jour....Je sais même pas quel jours on est."


Invité

Invité

 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:10

Yun Lee sourit quand il lui dévoila son prénom sans poser de question , une cliente connaît généralement le prénom du résident mais ça ne lui avait pas mis la puce à l'oreille . La jeune fille fût prise par surprise quand Mitsukuni la plaqua au mur mais elle se laissa aller dans ce baiser torride , effectivement il embrassait bien , très bien même . Elle répondait de la même façon au baiser de ce jeune résident , un petit moment de plaisir ne faisait de mal à personne . A ce qu'avait compris Yun Lee , il n'avait pas l'air d'aimer être dominé , de toute façon elle n'aimait pas réellement contrôler non plus. Le corps entier de la jeune fille frissonna sous la caresse du beau jeune homme , elle apprécié sa manière de faire . Soudain il la regarda et elle en fit de même , se perdant dans son regard ,il était vraiment pas mal . Doucement , Mitsukuni mordit le cou de la jeune fille ce qui lui arracha un léger soupir. Le cou était le point le plus sensible de la jeune fille mais bien vite ce fut moins agréable , il l'avait mordu trop fort , la faisant saigner.

« Aie , doucement ! »

Elle eut un petit sourire quand il lança que c'était une menteuse , il devait avoir devinait sa petite russe , Yun Lee se mit à rire et soudain elle tomba sur le lit car il venait de se reculer . La jeune résidente posa son regard sur le jeune homme.

« Moi une menteuse ? Pas du tout ! Je n'ai jamais dit être une cliente , je n'ai fait que répondre à ta question .. »

Elle se leva et se rapprocha de Mitsukuni elle le mordit au cou , petite vengeance puis elle lui souffla quelques mots à l'oreille.

« Au faîte , je m'appelle Yun Lee et tu embrasse très bien. Je crois qu'on est Mardi .. »

Elle le regarda le sourire aux lèvres , le detaillant un peu plus , elle rigola , cette tenue était vraiment marrante , il devait vraiment s'éclater lui avec ses clientes.

« Belle tenue .. »
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:52

Intelligente en plus ? Elle avait de la répartie cette fille là. Mitsukuni la regarda en souriant d'un air malicieux. Effectivement, elle n'avait jamais dit qu'elle était cliente. Il se contenta de faire un petit 'pf' en souriant. Il décréta en croisant les bras d'un air confiance

"Alors je devrais dire 'profiteuse' hm ?"


Il soupira "bon de toute façon c'est pas comme si ça m'avait pas déplu."

Il haussa un sourcil quand celle-ci vint lui mordre à peine le cou, la regardant d'un air légèrement, provocateur. Il ne le faisait pas exprès, c'était sa nature. Yun lee, ce n'était pas japonais ça. Une étrangère ? Remarque Mitsukuni était métis alors bon. Mais, il adorait les étrangères. Il lui fit un clin d’œil

"Jolie nom. C'est quelle origine ? Et t'es pas mal non plus~ ♥ héhé"

On était donc mardi, Mitsukuni avait confondu les horaires avec jeudi. Il recevrait certes l'homme d'affaire plus tard mais la femme serait après lui et non avant. Dire qu'il s'était bien préparé pour elle, voilà qu'il devra enlever cette tenue...QUOI QUE...l'homme d'affaire aime les rebelles, mais il veut que Mitsukuni soit classe, quoi de plus rebelle que d'arriver dans une tenu contraire au règle de l'homme. Hop, il s'était dit un 'rien à foutre' pourquoi ne pas rester comme ça. Et puis en cinq minutes il se retrouverait nu de toute façon alors bon.

"Ouais, normalement je l'utilise pour autre chose mais..certains clients ..enfin bon tu comprends. héhé...t'es résidente donc ?"

Il compris qu'elle devait à peine de finir de terminer son ancien rendez-vous vu qu'elle était dans cette chambre. Mitsukuni se baissa et ramassa son sorte de peignoir fin pour le remettre sur ses épaules. Il trouvait cela bizarre de ne jamais avoir vu cette fille plus tôt, une jolie fille pareil, depuis un moment il aurait du la remarquer. Il souris en coin en la regardant, la matant franchement sans gêne. Voilà un autre point du caractère de Mitsukuni, légèrement machiste et sans gêne. Il retira son regard de ses hanches pour poser son regard dans ses yeux

"Hey..si t'as du temps on peu aller se boire un verre ou autre"






Invité

Invité

 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:29

« Va pour profiteuse alors ! »

La jeune fille sourit quand le jeune décréta que ce ne lui avait pas déplu et sans mentir ça ne lui avait pas déplu à elle aussi , en plus il embrassait bien et était vraiment beau goss. Un petit moment de détente ne faisait de mal à personne.

« Hm , ça m'a pas déplu non plus ! »

Elle le regarda aussi d'un air provocateur , une petite idée derrière la tête mais elle attendit un peu. Le jeune homme continuait de lui parlais , lui posant des questions, elle sortit de ses pensées et se décida à lui répondre.

« Merci. C'est coréen . Et oui je suis résidente et je m'en serai bien passé hier soir ! »

Elle avait sortit ça comme ça sans savoir pourquoi , il devait en avoir rien à foutre de ses plaintes par rapport à ses clients . Elle observa alors le jeune homme qui avait l'air dans ses pensés. Elle se demandait quel âge il pouvait bien avoir. Yun Lee ramassa ses affaires et quand elle regarda Mitsukini elle pu remarquer qu'il ne se gênait pas du tout pour la mater , ça la fit sourire. Il lui proposa d'aller boire un verre si elle n'avait rien à faire , elle sourit ayant une autre idée.

« Je veux bien , mais avant comme tu te gêne pas pour mater je vais en profiter un peu »

Elle sourit et le fit tomber sur le lit se mettant sur lui et allant chercher ses lèvres. Elle faisait exprès de prendre le dessus car elle avait bien compris qu'il n'aimait pas être dominé et elle voulait voir sa réaction. Elle descendit les baisers sur son cou le sourire aux lèvres , se demandant comment il allait prendre ses avances et le fait qu'elle prenne les devants .

« Au faîte ta quel âge ? »
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:36

Coréenne ? Hé bien, qu'est ce qu'elle fichait ici ?
Les japonais et les coréens ne s'entendent pas trop de plus..MAIS, Mitsukuni ne se sentait pas trop concerné par cette mésentente, lui il n'aimait pas les japonais. Hypocrite à souhait. Berk, il en faisait partit mais il n'avait pas été éduqué comme ça. Les étrangers qui viennent travailler au Japon sont bien dans la merde.


"Coréen hm hm..je vois"

il lui dit un clin, sans qu'elle le sache elle montait dans son estime. Elle se s'en serait bien passer hier soir. Ah ui ? Bizarrement Mitsukuni rétorqua en rigolant

"il est violent c'est ça ?"

Comme la jeune fille n'arrêtait pas de lui dire 'pas de violence' il y a peu, il s'était dit que si ça avait été si affreux, c'était que la personne homme ou femme faisait preuve de violence. Peut-être ?
Il a regarda s'approcher, sans se méfier par apport à ce qu'elle disait, il se contentait de faire un petit sourire du genre 'mais non' Il tomba sur le lit, étonné il bougea légèrement quand elle se mis sur lui. En tant normal il aurait fait une prise, par instinct, mais là il s'était retenu. Il ne frémis pas ni rien, en tout qu'à il ne le montra pas il se contenta de se mordre la lèvre. Quand elle descendu ses baisé dans son cou il dit un
(j'ai oublié l'age de mon perso et dans la nouvelle fiche y'avait pas l'age du cp je sais plus..je crois qu'il à 17ans...ou 18)


"j'ai 17ans...et.."

Il donna un claque sur les fesses de la jeune fille


"calme toi hm ?" dit-il en souriant en coin

par la suite il garda sa main sur la fesse de Jo Yun Lee.
Invité

Invité

 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:28

Yun lee continua ses baisers dans le cou du jeune homme , il avait bien deviné son client d'hier était bel et bien violent et elle détestait ça . Elle arrêta ses baisers pour le regarder et répondre à sa question qui l'avait d'ailleurs dit en riant.

« Oui , mais bon .. on à pas toujours que des bons clients et puis il faut dire que je ne l'apprécie pas vraiment et que je fais tout pour l'énerver .. que veux-tu c'est dans mon caractère »

La jeune résidente sourit en entendant son âge , il était plus jeune qu'elle d'un an . Yun Lee émis un petit rire quand Mitsukuni lui claqua les fesses en lui disant d'être calme , elle sourit et vint mordre le lobe de son oreille et caresser son torse du bout des doigts .

« Sa m'étonne que tu reste calme , vu ta réaction de tout à l'heure j'avais cru comprendre que tu préfère commander »

Elle sourit et effleura ses lèvres avant de reprendre ses baisers sur son cou , elle le mordilla légèrement puis elle enleva les bandages qu'il avait au poing , ça la fit sourire ces clients avait vraiment de drôle d'idées . Elle le regarda et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'en déposer plusieurs sur son torse. Voyant qu'il ne prenait toujours pas les devants , la jeune résidente retira son propre tee shirt , se retrouvant en soutient gorge devant le jeune homme . Yun Lee jeta son tee shirt un peu plus loin et regarda Mitsu en souriant.

« Bon j'ai pas vraiment l'habitude de contrôler mais bon ça peut être sympa aussi »

Elle taquinait , ça la faisait sourire , elle se pencha sur lui pour venir l'embrasser de façon torride comme le premier baiser qu'il avait échangé puis elle laissa ses doigts courir encore un fois sur le torse musclé du jeune résident le regardant dans les yeux , se demandant si allait se décider à réagir ou si il allait prendre sur lui et se laisser faire.






désoler c'est cours , si ça va pas du me le dit j'essayerai de rallonger
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:35

"Plus tu l'énerves plus il sera violent non ?"

Il n'était pas de marbre face à ce que faisait Yun -ui Yun tout court xD- les gestes et baisés qu'elle faisait n'était pas désagréable. On aurait dit qu'elle faisait exprès de le provoquer, à entendre sa phrase au sujet de tout à l'heure c'était comme si Mitsukuni avait l'air d'être pacif ? Il essayait surtout de ne pas s'exiter. Le jeune homme haussa les sourcils en regardant Jo Yun jeter son t-shirt au loin. Oh, pas mal ma belle se disait-il dans son fort interieur. Il ne se gêna pas et matta. Elle dit une autre phrase qui fit faire un espèce de tic à Mitsukuni. Il plissa les yeux la fixant comme s'il lisait en elle. Puis celle-ci l'embrassa, torridement...Mitsukuni en rajouta rendant le baisé torride, sensuel. Terriblement sensuel. Du bout du doigt il alla du bas de la colone vertébrale de la jeune fille jusqu'à vers le haut avec son ongle sans pour autant la griffer, juste pour lui donner un frisson. Il lui caressa les hanches, doucement, au début. Puis d'un coup il la retourna, lui au dessus cette fois et la regarda

"Pour le mec, tu devrais..être une gentil fille bienn docile tu sais..pour ne pas qu'il soit violent."
Il lui mordit le lobe de l'oreille en lui susurant doucement
"Etre une gentille fille docile ne devrait pas être compliqué non ? "Il rigole ensuite et sensuelement il continua à susurer à son oreille
"quoi que je te trouve bien sale pour une gentil fille docile..."

Une gentille fille veut dire pure en général, quelqu'un sans perversion. Et Yun n'était pas tellement sans perverssion là devant Mitsukuni en soutiens-gorge. Il pris le bandage qu'elle avait enlever et tira la corde en montrant à Yun
"en plus ne me provoque pas trop...je pourrai..faire des choses. Stu vois ce que je veux dire ♥"
Invité

Invité

 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:34

« Plus tu l'énerve plus il sera violent , non ? »

Yun Lee n'y avait pas franchement réfléchit , ce client la dégouté tellement qu'elle ne prenait pas le temps de réfléchir , elle agissait sur des coups de tête et faisait tout pour l'énerver , vraiment tout . Maintenant que Mitsu lui disait ça elle se disait qu'il avait surement raison seulement elle ne savait pas si elle arriverai à rester sage en sa présence. Yun Lee se concentra sur le baiser que lui rendait le jeune résident , elle se laissa complètement aller dans ce baiser vraiment agréable , vraiment très agréable .. Un long frisson la parcourut quand Mitsu remonta le long de sa colonne , elle devait bien avouer qu'un peu de douceur faisait du bien. Elle fit un sourire quand il caressa doucement ses hanches et au moment où elle s'y attendait le moins il la fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Elle sourit , il avait finit par céder . Elle plongea son regard dans le sien et l'écouta parler .

«Pour le mec, tu devrais..être une gentille fille bien docile tu sais..pour ne pas qu'il soit violent.»

Sa phrase la fit légèrement rire , être une gentille fille avec ce client c'était mission impossible , elle ne pouvait s'empêcher de le chercher , de l'énerver et quand elle essayait de se retenir elle avait l'impression que le client faisait tout pour la provoquer . Donc oui dans ce cas la c'était plutôt difficile d'être une jeune fille docile. Yun Lee avait frissonner quand le jeune résident était venu mordre le lobe de son oreille . Elle sourit quand il reprit le bandage et qu'il prononça sa dernière phrase.

«en plus ne me provoque pas trop...je pourrai..faire des choses. Stu vois ce que je veux dire ♥»


«Non je vous pas du tout ce que tu veux dire (a) »

Elle rigola et vint chercher ses lèvres pour un autre baiser torride et sensuel , elle promena ses doigts le long de son dos puis de son torse cherchant à le faire frissonner. Bien sur qu'elle le provoquait , elle adorait ça même , elle sourit et vient à son tour mordiller le lobe de son oreille . Elle le regarda dans les yeux en souriant puis elle embrassa son cou et vint même lui faire un petit suçon , petit souvenir de leur rencontre.
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé


 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Some Days . . . [Mitsukuni]» Atomic Sky [Mitsukuni]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Suites disponibles-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit