La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:29

« Va pour profiteuse alors ! »

La jeune fille sourit quand le jeune décréta que ce ne lui avait pas déplu et sans mentir ça ne lui avait pas déplu à elle aussi , en plus il embrassait bien et était vraiment beau goss. Un petit moment de détente ne faisait de mal à personne.

« Hm , ça m'a pas déplu non plus ! »

Elle le regarda aussi d'un air provocateur , une petite idée derrière la tête mais elle attendit un peu. Le jeune homme continuait de lui parlais , lui posant des questions, elle sortit de ses pensées et se décida à lui répondre.

« Merci. C'est coréen . Et oui je suis résidente et je m'en serai bien passé hier soir ! »

Elle avait sortit ça comme ça sans savoir pourquoi , il devait en avoir rien à foutre de ses plaintes par rapport à ses clients . Elle observa alors le jeune homme qui avait l'air dans ses pensés. Elle se demandait quel âge il pouvait bien avoir. Yun Lee ramassa ses affaires et quand elle regarda Mitsukini elle pu remarquer qu'il ne se gênait pas du tout pour la mater , ça la fit sourire. Il lui proposa d'aller boire un verre si elle n'avait rien à faire , elle sourit ayant une autre idée.

« Je veux bien , mais avant comme tu te gêne pas pour mater je vais en profiter un peu »

Elle sourit et le fit tomber sur le lit se mettant sur lui et allant chercher ses lèvres. Elle faisait exprès de prendre le dessus car elle avait bien compris qu'il n'aimait pas être dominé et elle voulait voir sa réaction. Elle descendit les baisers sur son cou le sourire aux lèvres , se demandant comment il allait prendre ses avances et le fait qu'elle prenne les devants .

« Au faîte ta quel âge ? »
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:36

Coréenne ? Hé bien, qu'est ce qu'elle fichait ici ?
Les japonais et les coréens ne s'entendent pas trop de plus..MAIS, Mitsukuni ne se sentait pas trop concerné par cette mésentente, lui il n'aimait pas les japonais. Hypocrite à souhait. Berk, il en faisait partit mais il n'avait pas été éduqué comme ça. Les étrangers qui viennent travailler au Japon sont bien dans la merde.


"Coréen hm hm..je vois"

il lui dit un clin, sans qu'elle le sache elle montait dans son estime. Elle se s'en serait bien passer hier soir. Ah ui ? Bizarrement Mitsukuni rétorqua en rigolant

"il est violent c'est ça ?"

Comme la jeune fille n'arrêtait pas de lui dire 'pas de violence' il y a peu, il s'était dit que si ça avait été si affreux, c'était que la personne homme ou femme faisait preuve de violence. Peut-être ?
Il a regarda s'approcher, sans se méfier par apport à ce qu'elle disait, il se contentait de faire un petit sourire du genre 'mais non' Il tomba sur le lit, étonné il bougea légèrement quand elle se mis sur lui. En tant normal il aurait fait une prise, par instinct, mais là il s'était retenu. Il ne frémis pas ni rien, en tout qu'à il ne le montra pas il se contenta de se mordre la lèvre. Quand elle descendu ses baisé dans son cou il dit un
(j'ai oublié l'age de mon perso et dans la nouvelle fiche y'avait pas l'age du cp je sais plus..je crois qu'il à 17ans...ou 18)


"j'ai 17ans...et.."

Il donna un claque sur les fesses de la jeune fille


"calme toi hm ?" dit-il en souriant en coin

par la suite il garda sa main sur la fesse de Jo Yun Lee.
Invité

Invité

 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:28

Yun lee continua ses baisers dans le cou du jeune homme , il avait bien deviné son client d'hier était bel et bien violent et elle détestait ça . Elle arrêta ses baisers pour le regarder et répondre à sa question qui l'avait d'ailleurs dit en riant.

« Oui , mais bon .. on à pas toujours que des bons clients et puis il faut dire que je ne l'apprécie pas vraiment et que je fais tout pour l'énerver .. que veux-tu c'est dans mon caractère »

La jeune résidente sourit en entendant son âge , il était plus jeune qu'elle d'un an . Yun Lee émis un petit rire quand Mitsukuni lui claqua les fesses en lui disant d'être calme , elle sourit et vint mordre le lobe de son oreille et caresser son torse du bout des doigts .

« Sa m'étonne que tu reste calme , vu ta réaction de tout à l'heure j'avais cru comprendre que tu préfère commander »

Elle sourit et effleura ses lèvres avant de reprendre ses baisers sur son cou , elle le mordilla légèrement puis elle enleva les bandages qu'il avait au poing , ça la fit sourire ces clients avait vraiment de drôle d'idées . Elle le regarda et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'en déposer plusieurs sur son torse. Voyant qu'il ne prenait toujours pas les devants , la jeune résidente retira son propre tee shirt , se retrouvant en soutient gorge devant le jeune homme . Yun Lee jeta son tee shirt un peu plus loin et regarda Mitsu en souriant.

« Bon j'ai pas vraiment l'habitude de contrôler mais bon ça peut être sympa aussi »

Elle taquinait , ça la faisait sourire , elle se pencha sur lui pour venir l'embrasser de façon torride comme le premier baiser qu'il avait échangé puis elle laissa ses doigts courir encore un fois sur le torse musclé du jeune résident le regardant dans les yeux , se demandant si allait se décider à réagir ou si il allait prendre sur lui et se laisser faire.






désoler c'est cours , si ça va pas du me le dit j'essayerai de rallonger
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:35

"Plus tu l'énerves plus il sera violent non ?"

Il n'était pas de marbre face à ce que faisait Yun -ui Yun tout court xD- les gestes et baisés qu'elle faisait n'était pas désagréable. On aurait dit qu'elle faisait exprès de le provoquer, à entendre sa phrase au sujet de tout à l'heure c'était comme si Mitsukuni avait l'air d'être pacif ? Il essayait surtout de ne pas s'exiter. Le jeune homme haussa les sourcils en regardant Jo Yun jeter son t-shirt au loin. Oh, pas mal ma belle se disait-il dans son fort interieur. Il ne se gêna pas et matta. Elle dit une autre phrase qui fit faire un espèce de tic à Mitsukuni. Il plissa les yeux la fixant comme s'il lisait en elle. Puis celle-ci l'embrassa, torridement...Mitsukuni en rajouta rendant le baisé torride, sensuel. Terriblement sensuel. Du bout du doigt il alla du bas de la colone vertébrale de la jeune fille jusqu'à vers le haut avec son ongle sans pour autant la griffer, juste pour lui donner un frisson. Il lui caressa les hanches, doucement, au début. Puis d'un coup il la retourna, lui au dessus cette fois et la regarda

"Pour le mec, tu devrais..être une gentil fille bienn docile tu sais..pour ne pas qu'il soit violent."
Il lui mordit le lobe de l'oreille en lui susurant doucement
"Etre une gentille fille docile ne devrait pas être compliqué non ? "Il rigole ensuite et sensuelement il continua à susurer à son oreille
"quoi que je te trouve bien sale pour une gentil fille docile..."

Une gentille fille veut dire pure en général, quelqu'un sans perversion. Et Yun n'était pas tellement sans perverssion là devant Mitsukuni en soutiens-gorge. Il pris le bandage qu'elle avait enlever et tira la corde en montrant à Yun
"en plus ne me provoque pas trop...je pourrai..faire des choses. Stu vois ce que je veux dire ♥"
Invité

Invité

 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:34

« Plus tu l'énerve plus il sera violent , non ? »

Yun Lee n'y avait pas franchement réfléchit , ce client la dégouté tellement qu'elle ne prenait pas le temps de réfléchir , elle agissait sur des coups de tête et faisait tout pour l'énerver , vraiment tout . Maintenant que Mitsu lui disait ça elle se disait qu'il avait surement raison seulement elle ne savait pas si elle arriverai à rester sage en sa présence. Yun Lee se concentra sur le baiser que lui rendait le jeune résident , elle se laissa complètement aller dans ce baiser vraiment agréable , vraiment très agréable .. Un long frisson la parcourut quand Mitsu remonta le long de sa colonne , elle devait bien avouer qu'un peu de douceur faisait du bien. Elle fit un sourire quand il caressa doucement ses hanches et au moment où elle s'y attendait le moins il la fit basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Elle sourit , il avait finit par céder . Elle plongea son regard dans le sien et l'écouta parler .

«Pour le mec, tu devrais..être une gentille fille bien docile tu sais..pour ne pas qu'il soit violent.»

Sa phrase la fit légèrement rire , être une gentille fille avec ce client c'était mission impossible , elle ne pouvait s'empêcher de le chercher , de l'énerver et quand elle essayait de se retenir elle avait l'impression que le client faisait tout pour la provoquer . Donc oui dans ce cas la c'était plutôt difficile d'être une jeune fille docile. Yun Lee avait frissonner quand le jeune résident était venu mordre le lobe de son oreille . Elle sourit quand il reprit le bandage et qu'il prononça sa dernière phrase.

«en plus ne me provoque pas trop...je pourrai..faire des choses. Stu vois ce que je veux dire ♥»


«Non je vous pas du tout ce que tu veux dire (a) »

Elle rigola et vint chercher ses lèvres pour un autre baiser torride et sensuel , elle promena ses doigts le long de son dos puis de son torse cherchant à le faire frissonner. Bien sur qu'elle le provoquait , elle adorait ça même , elle sourit et vient à son tour mordiller le lobe de son oreille . Elle le regarda dans les yeux en souriant puis elle embrassa son cou et vint même lui faire un petit suçon , petit souvenir de leur rencontre.
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]  Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


 Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ] - Page 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez.. spéciale [ Pv Mitsukuni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Some Days . . . [Mitsukuni]» Atomic Sky [Mitsukuni]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Suites disponibles-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit