La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Par une après midi shopping........ (Pv Yun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:50

Nous sommes début Août.
Et comme tous les étés au Japon, il fait très chaud. Mais bon, on fini par s'y habituer, ou du moins si on ne s'y habitue pas, on a pas d'autres choix que de subir.

Ce jour là, Saiki avait sa journée de libre. Cela ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps.
Pas de répétition pour le groupe, pas à travailler dans le Konbini juste à côté de chez lui...
Enfin un peu de temps pour lui. En effet, pour ce qui est de son groupe, une nouvelle série de concerts est prévue. C'est pourquoi aujourd'hui aussi il n'a pas de répétition ni quoi que ce soit en rapport avec les membres. D'ailleurs, il n'avait pas non plus envie de les voir. En vue de la sortie de leur nouveau single et de leurs prochains concerts, on lui avait donc demandé de se "donner" une nouvelle apparence.
Le titre du nouveau single est "un hiver brûlant". Il y a différentes façons de comprendre les paroles de cette nouvelle chanson, mais Saiki, lui avait déjà décidé de son niveau d'interprétation.
D'ailleurs, bien qu'il ne soit ni le chanteur, ni le parolier, il avait trouvé l'inspiration de sa ligne de basse suite à une soirée bien arrosée avec quelques fans............... ................... ....................
Saiki avait donc décidé de profiter de sa journée pour flâner dans les rues de Shibuya à la recherche d'un nouveau look pour les shootings du nouveau single et les concerts prévus.
Bien que Harajuku soit moins chère que Shibuya, il tenait absolument à commencer d'abord par là, et s'il ne trouvait vraiment rien, alors il irait également faire un tour dans son quartier.

Shibuya n'étant pas très loin de Harajuku, Saiki avait donc décider de s'y rendre à pied.
En ce jour d'été, malgré la chaleur, la rue grouillait comme une fourmilière. La haute température et l'humidité n'arrêtaient pas les gens, au contraire, les cafés, où l'air conditionné fonctionne en continue affichaient complets.
Saiki déambulait dans les rues, comme se laissant transporter par le courant créé par le mouvement de cette foule permanente.
Encore un peu tout droit, traverser cette route, prendre à gauche, puis à droite, et voilà.
Il était arrivé dans une petite rue bordée aussi bien à gauche qu'à droite de magasins divers.
Assez éloigné de sa gare et des bâtiments 109, Saiki pensait trouver tout ce dont il avait besoin ici.
Il prit une grande inspiration, entra dans le permier magasin.
Un rapport avec l'hiver, et en même temps la chaleur, Saiki avait donc penser à un mariage de blanc, rouge et pourquoi pas de noir?
Un jeans noir, avec un haut blanc et une veste rouge. C'était décidé !
Et comme Saiki adore les ceintures, il avait décidé de ne pas rentrer chez lui avant d'en avoir trouver une qu'il estimerait convenable.
Pour les chaussures? Une nouvelle paire de Creepers blanche et noire devrait faire l'affaire.

Après une heure et demi environ de repérage, Saiki commençait à avoir soif.
Il se dirigea donc vers un distributeur. Une jeune femme était déjà en train d'acheter quelque chose.
Il prit donc le temps de la regarder de haut en bas.
Elle n'était pas très grande et plutôt mince, mais possédait pourtant de très belles courbes.
Cela changeait Saiki de ses fans... Elle avait de long cheveux ondulés, ceux du type dont vous ne pouvez vous lasser de toucher en suivant cette forme de vague irrégulière..
Elle parlait.
Toute seule? A la machine? Cela ne fonctionnait - il pas?

"Ce n'est pas vrai. C'est la deuxième fois que je te donne une pièce de 100yens sans que tu me la rende et tu vas me faire croire que t'as toujours rien avalé?"

Curieux de connaître le visage de cette frêle créature, Saiki lui proposa son aide bien qu'il ne connaissait pas grand chose sur le mécanisme des distributeurs:

"Excusez moi, je peux faire quelque chose? Je ne suis pas réparateur professionnel de distributeur de boisson, mais si je peux faire quelque chose..."

La chaleur était toujours aussi intense, et cette humidité qui colle à la peau toujours présente...
Tsuzawa Saiki

< NOUVEL ARRIVANT >
Tsuzawa Saiki

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2011

Carte d'identité
Statut:
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:08

Contrairement à d'habitude la jeune résidente ne fut pas réveiller par les rayons du soleil, cette fois elle était réveillée depuis un petit moment déjà. En effet, aujourd'hui elle ne travaillait pas, elle avait l'autorisation de sortir et autant dire qu'elle était existée par cette perspective. Yunie se leva après un petit moment et elle fila sous la douche, elle profita de la fraîcheur de l'eau car elle savait qu'une fois dehors la chaleur serait étouffante. Après une bonne douche, la jeune résidente s’habilla d’un petit short en jean et un tee shirt simple de couleur rouge, elle décida de laisser ses cheveux lâchés malgré la chaleur supportant difficilement quand ils étaient accrochés.

Une fois prête Yunie partit en direction de Shibuya, elle ne comptait pas réellement acheter des fringues étant donné les prix assez élevés mais elle prendrait simplement le temps de les regarder profitant de la satisfaction d’être hors de la résidence. La jeune femme déambulait dans les rues, entrant dans chaque magasin prenant le temps d’observer plusieurs petites choses, au bout d’un moment à cause la chaleur incessante la soif se fit sentir alors Yunie partit en quête d’un distributeur de boisson n’ayant pas beaucoup d’argent sur elle. Après plusieurs minutes, elle le trouva enfin, la jeune femme avait le tee shirt collé à la peau, elle glissa une pièce de 100yens appuya sur le bouton puis attendit mais ça n’arrivait pas, elle maugréa puis remis une pièce à l’intérieur, même résultat n’étant pas d’un naturel très patient la jeune résidente commença à s’énerver.

« Ce n'est pas vrai. C'est la deuxième fois que je te donne une pièce de 100 yens sans que tu me la rendes et tu vas me faire croire que t'as toujours rien avalé? J’y crois pas ! »

Yunie continua à s’énerver sur la machine sans succès quand elle fût interrompue par une voix.

« Excusez-moi, je peux faire quelque chose? Je ne suis pas réparateur professionnel de distributeur de boisson, mais si je peux faire quelque chose... »

La dernière phrase de cette personne la fit sourire elle se retourna lentement un sourire sur les lèvres et observa le jeune homme devant elle, il était beaucoup plus grand qu’elle, il devait faire 20 cm de plus, il était mince et plutôt bien coiffé et bien habillé.

« Un peu d’aide ne serait pas de refus en effet, cette machine va finir par me dépouiller »

Elle rit et se décala pour laisser la place à ce jeune homme homme observant sa technique pour faire sortir les boissons et essayant de retenir cette technique si jamais ça devait se reproduire.

« Je vous remercie Monsieur.. ? »

Elle laissa sa phrase en suspend en attendant la réponse de celui-ci et elle lui sourit quand il donna sa réponse.

« Moi c’est Jo Yun Lee, mais on m’appelle Yunie . Comme vous avez réussi à faire sortir les deux boissons je vous offre la deuxième pour vous remercier de votre gentillesse. »

La jeune résidente lui tendit la boisson et elle lui sourit gentiment, autant dire qu’aujourd’hui elle avait de la chance.








( désolé c'est court :S. Je ferais plus long au prochain , promis !)
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:16

Alors la jeune femme se retourna d'un geste lent, tout en souriant. Cela ne dura que quelques seconde, mais Saiki fut l'espace d'un instant un peu surpris. Pas surpris dans le sens de choqué, ou quoi que ce soit. Non, plutôt surpris, mais une bonne surprise. Il ne s'attendait pas à découvrir un sourire si charmeur sur le visage de son interlocutrice.

« Un peu d’aide ne serait pas de refus en effet, cette machine va finir par me dépouiller »

C'est ce qu'elle dit tout en riant et s'écartant pour me laisser la place. Saiki n'était pas un grand professionnel, mais ayant l'expérience de la vie en Yoseba, les techniques de "survies" ou plutôt les "bonnes conbines" le connaissaient plutôt bien. Après avoir récupéré les deux boissons, Saiki les lui tendis. La jeune femme lui dit alors:

« Je vous remercie Monsieur.. ? »

Et d'un air tout naturel, mais sans oublier son petit côté "cool" qu'il a l'habitude rajouter auprès de ses fans, il lui répondit:

« Mais je vous en prie, cela n'était pas très compliqué. Tsuzawa. Tsuzawa Saiki. On m'appelle aussi Sawa. Et j'ai donc rendu service à Mlle ? »

Et c'est en faisant encore un sourire comme celui fait un peu plus tôt qu'elle lui répondit:

« Moi c’est Jo Yun Lee, mais on m’appelle Yunie . Comme vous avez réussi à faire sortir les deux boissons je vous offre la deuxième pour vous remercier de votre gentillesse. »


Saiki, un peu gêné accepta la boisson et lui proposa d'aller s'assoir sur une table. En effet, Saiki savait qu'il y avait une table de pique nique devant un magasin de vêtement, cela se trouver entre deux boutiques, l’endroit était assez étroit. La jeune femme accepta plutôt l'air ravie son invitation. Loin de la foule, plutôt calme et agréable, la végétation envahissait les murs des petites échoppes.
Alors les deux jeunes gens prirent place l'un en face de l'autre. Saiki bu une gorgée de sa bouteille de Mugicha et dis:

« Ah! Lors des jours bien chauds d'été comme celui-ci rien de mieux que le Mugicha, n'est-ce pas? Alors Yunie, si tu me permets bien de t'appeler ainsi, tu viens souvent dans le quartier? Ici, c'est assez ex-centré des grands axes de Shibuya.. C'est agréable n'est-ce pas? Tu es à la recherche de vêtements plutôt sympa? Je peux te montrer quelques boutiques si tu veux...»

Et tout en buvant à petites gorgées rafraîchissantes, Saiki continuait de lui poser des questions sans lui laisser vraiment le temps de répondre.. En y réfléchissant bien, la plupart des contacts féminins que Saiki avait, était avec ses fans. Donc il n'avait pas vraiment l'occasion de passer du temps avec eux, ni même d'avoir de réelles conversations. En effet, ceux-ci idéalisant certains de ses côtés, refusaient de le voir tel qu'il l'était et continuaient de croire en celui de l'image souhaitée et idolâtrée. D'ailleurs, cela effrayait parfois Saiki.
Mais en ce jour d'août, sous le signe de la liberté, il pouvait être Saiki, et non Sawa le bassiste. Il parlait donc, en tout en regardant le visage à la peau si blanche de la jeune femme.Il s'arrêtait parfois pour lui laisser le temps de répondre.
Tout en lui tenant la conversation, des tas d'images d'elle et lui lui venaient à l'esprit...



désolée de répondre tard et que ça soit court, mais je tenais à te répondre, parce que là je repars pour 2jours environ je pense, donc encore pas le temps de te rep. Mais le prochain sera mieux, promis aussi Smile
Tsuzawa Saiki

< NOUVEL ARRIVANT >
Tsuzawa Saiki

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2011

Carte d'identité
Statut:
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:53

Le jeune accepta la boisson et il lui proposa d’aller s’assoir sur une table, la jeune résidente accepta avec plaisir lui faisant encore un de ses beaux sourires. Elle marcha à ses côtés jusqu’à une table de pique -nique face à un magasin, l’endroit était vraiment très agréable et Yunie apprécié beaucoup la compagnie de Saiki. La jeune femme se mit face au jeune homme qui se mit à lui parler.

« Ah! Lors des jours bien chauds d'été comme celui-ci rien de mieux que le Mugicha, n'est-ce pas? Alors Yunie, si tu me permets bien de t'appeler ainsi, tu viens souvent dans le quartier? Ici, c'est assez excentré des grands axes de Shibuya.. C'est agréable n'est-ce pas? Tu es à la recherche de vêtements plutôt sympa? Je peux te montrer quelques boutiques si tu veux... »

Yunie l’écouta attentivement comme captivé par ses paroles, elle ne se doutait pas instant qu’elle ferait une rencontre aujourd’hui ou bien même qu’elle serait assises en face de quelqu’un autour d’une bouteille de Mugicha en train de discuter de tout et de rien. Saiki lui demanda si elle venait souvent ici et si elle cherchait des vêtements sympa, il se proposa même de lui montrer des boutiques, elle sourit doucement avant de lui répondre.

« Ne t’inquiètes pas ça ne me dérange pas du tout que tu m’appelle Yunie ! A vrai dire, je ne viens vraiment pas souvent ça doit être seulement la deuxième ou troisième fois... J’ai un boulot qui ne me permet pas de sortir quand j’en ai envie, il ne me permet pas non plus de m’acheter des vêtements dans ce quartier ! Non, je viens juste me promener, profité de ma journée de libre pour regarder les magasins. Je viens la pour m’évader un peu… Mais tu peux toujours m’amener à ses boutiques que tu connais, je regarderais comme ça !»

Elle fixa le jeune homme et sourit a sa réponse positive en ce qui concernait les magasins, il lui posa pleins d’autres questions sur elle, sa vie, son travail mais sans jamais lui laisser le temps de répondre ce qui la fit rire légèrement. D’un côté, ça lui plaisait bien qu’il ne lui laisse pas le temps de répondre Yunie n’aimait pas réellement déballer sa vie comme ça, la jeune résidente gardait en général ses sentiments et problèmes pour elle et ne se confiait que très rarement alors elle écoutait Saiki posait ses questions amusé, se demandant même comment il pouvait avoir autant de questions à poser. Cependant le jeune homme commençait à se taire pour lui laisser le temps de répondre, qu’allait-elle dire ? Après tout, elle n’avait vraiment pas l’habitude de raconter sa vie, elle ne le faisait déjà pas avec les personnes qu’elle connaissait alors avec une personne qu’elle avait rencontré il y a à peine une heure… Elle lui fit un autre sourire charmeur en essayant de répondre à quelques questions sans non plus entrer trop dans les détails.

« Alors que te dire sur moi… Je suis une fille plutôt franche, je suis assez comment dire impulsive, je ne contrôle absolument pas ou alors avec grande difficulté ma colère, je déteste même je hais les règles, je ne supporte pas qu’on me dise ce que je dois faire… En gros je suis une emmerdeuse »

La jeune résidente rit et regarda le jeune homme avant de rajouter

« Mais bon avec mon boulot je dois me calmer mais j’avoue que c’est dur de changer ! Et toi, comment es- tu ? Ton caractère, tes goûts ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? Tu fais quoi comme métier ? »

Yunie déballait les questions un peu comme Saiki précédemment ce qui la fît sourire car il y a pas plus de cinq minutes elle se demandait comment il faisait pour poser autant de questions. Elle arrêta de parler pour lui laisser le temps de répondre, elle le fixait lui souriant de son sourire charmeur attendant avec un peu d’impatience les réponses du jeune homme. La jeune résidente devait bien avouée qu’elle était bien et à l’aise avec cette homme, elle passait un moment très agréable, elle envisageait même de lui proposer de se revoir car malgré le peu de temps qu’il passait en simple la jeune femme semblait beaucoup l’appréciait. Pendant qu’il répondait à ses nombreuses questions, elle le regardait de haut en bas et de bas en haut , il était vraiment pas mal , instinctivement elle se mordit la lèvres inférieur n’écoutant plus vraiment les réponses de Saiki.
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:51

Toujours assis autour de cette table à pique nique plutôt éloignées du grand public, Saiki avait donc engagé la conversation avec cette inconnue rencontrée quelques instants plus tôt.
Ayant reçu une réponse positive de sa part lors de sa proposition pour lui "servir de guide" dans le coin, Saiki ne put se retenir de laisser paraître un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.

Alors que le jeune homme, continuer de lui poser plein de questions et qu'il se décida enfin à lui laisser le temps de répondre, la jeune femme se dévoila alors un plus :

« Alors que te dire sur moi… Je suis une fille plutôt franche, je suis assez comment dire impulsive, je ne contrôle absolument pas ou alors avec grande difficulté ma colère, je déteste même je hais les règles, je ne supporte pas qu’on me dise ce que je dois faire… En gros je suis une emmerdeuse »

Oui, Saiki l'écoutait attentivement, cela le changeait de ses relations habituelles avec les femmes, qui étaient souvent réduites à de simple rendez-vous dans des chambres d'hôtel sans lendemain. Il n'avait jamais vraiment eu de véritable conversation...
Ne le voyant pas trop réactif, elle s'empressa de rajouter :

« Mais bon avec mon boulot je dois me calmer mais j’avoue que c’est dur de changer ! Et toi, comment es- tu ? Ton caractère, tes goûts ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? Tu fais quoi comme métier ? »


Saiki trouvait que Yunie était une jeune fille très intéressante, aussi bien physiquement qu'à sa manière de penser.
Une fille impulsive? voilà qui promet d'être intéressant... continuait-il de penser tout en faisait défiler des images de tous les deux dans sa tête...
Puis il se reprit, la regarda, lui fit un de ses sourires charmeurs comme lorsqu'il est sur scène et devient alors 'Sawa' et lui répondit :

«Comment je suis? je dirai que je suis deux personnes à la fois. Saiki, la personne que tu as devent toi maintenant, plutôt calme, sans histoire, et 'Sawa'. 'Sawa' est mon nom de scène dans le groupe dans lequel je suis bassiste.'Sawa' est plutôt incontrôlable, aime le plaisir, et n'y fixe pas de limites... mais passons, cela ne sont pas des choses à dévoiler à une jolie demoiselle. Je ne connais pas ton job, mais tu sais, ma vie n'est pas très glorieuse non plus. J'enchaîne les petits boulots à gauche à droite, tout en faisant parti d'un groupe. D'ailleurs si cela t'intéresses, nous commençons une nouvelle tournée à partir de mardi prochain.. ça sera à Takadanobaba, au Takadanobaba Area, tout près de la gare...
Et comme la sortie de notre nouveau single est pour bientôt, on nous a demandé de nous occuper de notre apparence pour le shooting photo et la scène.C'est pourquoi aujourd'hui je suis venu voir ce que proposaient les boutiques du coin'. J'ai fait quelques repérages, mais n'est pas encore décidé de ce que je vais acheter.»


Il leva la tête pour la regarder dans les yeux et lui dit:

«ça te dirais de m'aider?»

Et, avant même d'avoir sa réponse, étant persuadé d'en avoir une positive étant donné que juste auparavant elle était d'accord pour faire un tour avec lui dans le quartier, il se leva, alla de son côté, la pris légèrement par la bras pour l'inciter à se lever, et ils partirent de leur petite bulle. Saiki éprouva comme un léger pincement au cœur, cette discussion à cette table lui avait totalement fait oublié le fait qu'ils étaient dans Tokyo, comme s'ils avaient étaient en réalité coupés du temps..
Ils se dirigèrent dans la rue du distributeur, toujours dans une chaleur étouffante. Chaleur d'été, chaleur naissante dans le cœur?...

Tsuzawa Saiki

< NOUVEL ARRIVANT >
Tsuzawa Saiki

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2011

Carte d'identité
Statut:
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:08

«Comment je suis? je dirai que je suis deux personnes à la fois. Saiki, la personne que tu as devent toi maintenant, plutôt calme, sans histoire, et 'Sawa'. 'Sawa' est mon nom de scène dans le groupe dans lequel je suis bassiste.'Sawa' est plutôt incontrôlable, aime le plaisir, et n'y fixe pas de limites... mais passons, cela ne sont pas des choses à dévoiler à une jolie demoiselle. Je ne connais pas ton job, mais tu sais, ma vie n'est pas très glorieuse non plus. J'enchaîne les petits boulots à gauche à droite, tout en faisant parti d'un groupe. D'ailleurs si cela t'intéresses, nous commençons une nouvelle tournée à partir de mardi prochain.. ça sera à Takadanobaba, au Takadanobaba Area, tout près de la gare...Et comme la sortie de notre nouveau single est pour bientôt, on nous a demandé de nous occuper de notre apparence pour le shooting photo et la scène.C'est pourquoi aujourd'hui je suis venu voir ce que proposaient les boutiques du coin'. J'ai fait quelques repérages, mais n'est pas encore décidé de ce que je vais acheter. »


Yunie était revenu à la réalité en entendant ses paroles. Il était deux personnes à la fois ? Dit comme ça on aurait pu trouvé ça bizarre mais une fois qu'il s'était expliquer on comprenait le sens de sa phrase. La jeune résidente sourit à la description de 'Sawa' et celui-ci s'élargit encore quand il lui dit que ce n'était pas des choses à dévoiler à une jeune demoiselle , si il connaissait son métier il aurait su qu'elle n'était plus vraiment une jeune fille qui n'est pas prête à entendre ce genre de choses. Elle écouta la suite de son histoire et plongea son regard dans le sien au moment ou il lui demanda de l'aider à choisir des tenues pour sa tournée où d'ailleurs il l'avait invitée , elle avait bien envie de revoir cet homme qui lui faisait oublié pendant quelques instant sa vie dans sa prison dorée. Yunie lui fit un grand sourire et lui répondit tout d'abord qu'elle serait ravie de l'aider mais aussi de venir le voir lui et son groupe mardi prochain .
Saiki se leva et la pris par le bras en direction des magazins , la jeune fille tourna la tête pour revoir la table où il était assis un moment plutôt avec un peu de tristesse ils quittaient cette endroit si beau où pour quelques instants elle avait réussit à oublier sa vie actuelle , elle eu un petit soupire puis lança un regard au jeune homme lui faisant un petit sourire. Yunie prit la main de celui-ci et le tira dans une boutique , nouvelle mission lui trouver des tenues pour sa tourner. Elle fouilla les rayons en sa compagnie , cherchant quelque chose de simple mais classe , quelque chose qui attire le regard. Elle prit plusieurs tenues et poussa Saiki dans les cabines d'essayage, au final ils optèrent seulement pour une seule , elle le laissa régler et reprit sa main en riant entrant dans un autre magazins où le même shéma se reproduisit. Quand ils furent sortit du magazin avec deux tenues cette fois elle plongea son regard dans le sien.


« J'en peux plus ! On s'arrête cinq minutes ? Je crève de chaud .. ! Mais en tout cas je m'amuse et je te jure que ça fait un bien fou , ça fait longtemps que ça m'est pas arrivée , merci !»


Elle le traîna sur un banc et ferma les yeux , laissant les rayons du soleil toucher sa beau blanche puis elle tourna la tête et sourit au jeune homme à ses côté.


«Dis moi en plus sur Saiki et sur Sawa , ils ont piqués m'a curiosité .. Si tu veux on se prend une glace et tu m'en dis un peu plus et après si tu en as envie je me dévoile un peu plus aussi»


Elle lui fit un sourire et partit chercher deux glaces prenant le parfum qu'il lui avait demandé et une vanille pour elle. La jeune résidente se remis à ses côtés, lui donna sa glace et l'écouta parler de Saiki puis de Sawa , elle écouta avec attention fasciné par ses paroles tout en mangeant sa glace pour se rafraîchir , elle mourrait de chaud mais elle était tellement bien dehors dans la rue et avec lui qui était si gentil , si beau et avec qui elle se sentait bien.
Serais-ce pareil quand il apprendrait son métier ? Parce que certainement finirait-il par lui demander , lui lui avait déjà dévoiler le sien. Elle se perdit dans ses pensées , le fixant alors qu'il parlait toujours , son regard plongeait dans le sien , elle était toujours la avec lui mais son esprit lui était très loin , il se posait des questions et avait quelque images dans la tête.
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:32

La jeune femme se prit au jeu, et lui choisit diverses tenues, à gauche à droite, l'emmener dans les cabines d'essayages... grâce à la jeune fille, il peut se décider sur deux tenues pour son prochain single, puis fatiguée, elle le prit par le bras pour l'arrêter :

« J'en peux plus ! On s'arrête cinq minutes ? Je crève de chaud .. ! Mais en tout cas je m'amuse et je te jure que ça fait un bien fou , ça fait longtemps que ça m'est pas arrivée , merci !»


et l'entraîna s'asseoir sur un banc. Elle s'assis et dit :

«Dis moi en plus sur Saiki et sur Sawa , ils ont piqués m'a curiosité .. Si tu veux on se prend une glace et tu m'en dis un peu plus et après si tu en as envie je me dévoile un peu plus aussi»


Après cette révélation, elle parti acheter deux galces, une vanille pour elle, et une mangue pour Saiki.
Le temps que Yunie aille chercher les glaces, Saiki se demander, ce qui pouvait bien trotter dans la tête de ce petit bout de jeune femme. Leur rencontre ressemblait assez à un rendez vous amoureux en fait, en y regardant de plus près. Saiki n'avais pas eu ce genre de rendez vous depuis très longtemps, et rien que de voir ce qu'il vivait comme ça, cela le mettait de bonne humeur et dessinait un sourire sur ces lèvres.
C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui!
Elle revint avec les deux crèmes glacées, et Saiki commença alors à parler :

"hum.. A vrai dire je t'ai déjà dis beaucoup de chose tout à l'heure. Sawa est quelqu'un qui aime se faire désirer, se montrer, et le plaisir. Il est insouciant, ne compte pas le temps, il aime s'amuser.
Saiki lui est plus raisonnable, gentleman... Il adore, les ceintures? *rire un peu géné*
Mais assez parlé de moi, ce n'est pas très poli, déjà que tu m'offres une boisson, une glace..
Dis m'en un peu plus sur toi, et alors, je répondrai au question précise que tu te poses sur moi "
*sourire charmeur *

Il l'a dévisageait, et se demandait bien quel métier elle pouvait faire, pour ne pas avoir l'occasion de venir dans le coin. C'est rare pour les jeunes femmes de ne pas venir faire un tour à Shibuya...
Puis avant de la laisser répondre, il lui propose :

"Que préfères tu? Que l'on aille manger ensemble ce soir, ou que tu choississes quelque choses qui te plaît dans une boutique? Pour te remercier de cette belle journée, pas encore terminée "

Tout en étant assis sur le banc et en regardant la foule passer, il plongeait dans ses pensées.
Yunie était une femme vraiment très intrigante, il voulait vraiment en savoir plus sur elle,
il ne pouvait pas se contenter de la laisser partir ainsi. Il avait décidé:
Il devait en connaître plus sur elle.
Tsuzawa Saiki

< NOUVEL ARRIVANT >
Tsuzawa Saiki

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2011

Carte d'identité
Statut:
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:48

La jeune résidente mangeait tranquillement sa glace en écoutant le jeune homme se dévoiler.


"hum.. A vrai dire je t'ai déjà dis beaucoup de chose tout à l'heure. Sawa est quelqu'un qui aime se faire désirer, se montrer, et le plaisir. Il est insouciant, ne compte pas le temps, il aime s'amuser.Saiki lui est plus raisonnable, gentleman... Il adore, les ceintures? *rire un peu géné*Mais assez parlé de moi, ce n'est pas très poli, déjà que tu m'offres une boisson, une glace.. Dis m'en un peu plus sur toi, et alors, je répondrai au question précise que tu te poses sur moi "


Il lui fit un sourire assez charmeur ce qui la fit légèrement rougir. Il voulait qu'elle parle d'elle, mais part où commencer ? La jeune femme ne parlait jamais d'elle , elle gardait en général tout pour elle , elle n'aimait pas se confier. Elle s'affala bien sur le banc , et renversa sa tête en arrière profitant de ce beau soleil avant de commencer à parler.


" Alors déjà pour commencer t'offrir une boisson et une glace ne m'a pas du tout dérangé , ça m'a même fait très plaisir . Ensuite ..te parler de moi , je veux bien mais par où commencer? .. Hmm.. comme je te l'ai dit j'ai pas un caractère facile , je supporte pas qu'on m'impose des règles et quand c'est le cas j'ai tendance à facilement me mettre en colère *rit* une chose que je ne contrôle pas du tout , ça m'a même poser problème un paquet de fois mais bon.. Je suis une fille qui ne se confie pas vraiment aux autres , j'aime pas réellement me plaindre devant les autres , je trouve qu'aller mal est une faiblesse et je n'aime pas montrer les miennes , donc en général je garde un peu tout pour moi et j'évite de trop m'étaler sur le sujet ! Tu as donc beaucoup de la chance car tu sera l'un des privilégé !Sinon je suis née en Corée et ça fait seulement un an que je suis la , je suis arrivée après la mort de ma mère , j'ai vécu chez mon oncle au début mais ça ne c'est pas vraiment bien passé alors je suis partie .. Je vis à la Résidence Yamaguchi maintenant.."


Elle ne s'étalla pas , il devait connaître et il devrait comprendre tout seul son métier , elle lui fit un petit sourire avant de se souvenir qu'il lui avait proposé de manger avec lui se soir ou de lui acheter un vêtement pour la remercier de la boisson et de la glace.


"Le dîner me tente assez , je pourrais rentrer plus tard et avoir passé une excellente journée du début à la fin !"


Yunie se leva et alla jeter son papier à la poubelle avant de revenir vers Saiki , le regardant de la tête au pied , il était mignon assis sur se banc sous cette chaleur , c'est fou comme elle ne voyait pas le temps passé en sa présence , elle avait vraiment passé une superbe après midi avec lui et elle devait bien avouer que de faire les magazins pour lui trouver des tenues l'avait amusé , beaucoup même et mon dieu qu'est-ce que ça faisait du bien après tout elle était jeune encore , c'était naturelle d'avoir envie de s'amuser à son âge. Elle reprit place à côté de lui et viens lui glisser un bisous sur la joue en souriant.


"Merci beaucoup pour cette super après midi ! J'aurais jamais imaginer que gueuler sur une machine m'aurait conduit à passer une aussi belle journée après"


Elle rit et posa son dos sur le dossier du banc , posant ses grands yeux marrons sur lui le sourire aux lèvres. Elle le fixa en repartant une nouvelle fois dans ses pensées , elle se promettait de le revoir après cette journée , elle irait déjà le voir mardi prochain et elle espérait qu'il se reverrai après car elle appréciait de plus en plus. Yunie était un peu dans sa bulle et ne faisait plus vraiment attention aux gens qui l'entouraient.
Jo Yun Lee

< ABONNÉ >
Jo Yun Lee

Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2011

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Déteste les règles / A toujours le sourire
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:13

La jeune femme prit une position plus décontractée et commença à se dévoiler. Saiki profitait de sa "confession" pour mieux admirer son mignon petit visage. Tient? Elle n'était donc pas japonaise? Saiki savait bien qu'il avait remarqué un léger accent qui lui donnait encore plus de charme.
"La Résidence Yamaguchi".....? Cet endroit lui parlait.
Il n'y avait jamais encore été, mais en avait entendu parler, surtout lorsqu'il vivait dans le ghetto de Sanya.
Une femme de caractère donc, qui avait une "occupation" qui, dans l'imagination de Saiki, lui correspondait tout à fait.

Puis, elle marqua une légère pause avant d'ajouter :

"Le dîner me tente assez , je pourrais rentrer plus tard et avoir passé une excellente journée du début à la fin !"


Saiki ne put s'empêcher d'afficher un de ses sourires.
Puis elle se leva jeter un papier, et revint. Elle resta quelques secondes debout, à l'observer puis repris sa place tout en lui faisant un bisou sur la joue.
Saiki ne put cacher un léger étonnement dans son regard. Tout en étant envouté par ce qu'elle venait de faire, elle ajouta :

"Merci beaucoup pour cette super après midi ! J'aurais jamais imaginer que gueuler sur une machine m'aurait conduit à passer une aussi belle journée après" accompagné d'un rire naturel. Saiki rit aussi.
En effet, qui l'eut cru?
Le jeune homme regarda l'heure, déjà 17h ? Que le temps passe vite !
Fin de journée et toujours cette humidité collante et désagréable.

"Bien! Je te propose d'aller d'abord dans un café avec l'air conditionné pour un peu nous raffraïchir. Et...... Si on en trouve pas de vide, que penses-tu d'aller faire un tour dans un game center? Il y en a tout près d'ici. Ou si tu n'aimes pas les jeux, un karaoké?
Histoire d'attendre 19h pour aller manger quelque chose."


Il s'interrompit, sorti une cigarette et lui demanda tout en lui adressant un sourire charmeur et en la regardant dans les yeux :

"Cuisine italienne? Chinoise? Coréenne? Japonaise? ou autre...? "


Saiki était bien content d'avoir eu cette journée de congés. Cela lui faisait du bien, il ne rencontrait personne, ni en relation avec son petit job, ni avec le groupe. Et cela lui permis en plus de faire la connaissance de cette magnifique jeune fille.
Elle était différente de ces autres filles avec qui il avait l'habitude de s'amuser et était bien déterminé a vouloir aller plus loin avec elle pour mieux la connaître.
Avant de la laisser répondre quoi que ce soit, il alluma sa cigarette, et lui dit :

"Faisons une photo ensemble. Et disons que c'est en souvenir de ce bel après midi de début aoüt..."

Il sorti son téléphone et pour mieux prendre la photo, se rapprocha d'elle sur le banc, son visage plus proche du sien.
A ce moment là, il ressenti son coeur légèrement accélerer, il pouvait sentir le souffle de la jeune femme tout près de sa joue, et dans sa tête l'image d'elle et de lui en train de s'embrasser lui apparue.
C'est sûr et certain, ils devaient se revoir. Il en avait décidé ainsi.
Tsuzawa Saiki

< NOUVEL ARRIVANT >
Tsuzawa Saiki

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2011

Carte d'identité
Statut:
Rencontres/Liens:
Particularité ?:
Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Par une après midi shopping........ (Pv Yun) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Par une après midi shopping........ (Pv Yun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 9 ans aprés ... [PV Haru ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Les rues-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit