La Résidence Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Pour se connaitre un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:19

Ben "trous basiques" restent des piercings, hein. Après je veux pas tomber dans le vulgarisme des piercings plein la gueule et plein les oreilles. J'en ai juste deux à l'oreille droite, genre un de plus que le dit "basique"
James Evans

< FAN >
James Evans

Messages : 367
Date d'inscription : 31/12/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: A un caractère de chien.
Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:34

Pleins de trous aux oreilles c'est pas vulgaire lol.
Ouais enfin moi piercings j'entends plus genre des trous pas basiques justement xD Car on dit rarement "je me suis faite un piercing 8D" "oùùùùù" "l'oreille"
"cartilage ?" "non non le lobe" "-_-" mais bon c'vrai qu'en soit c't'un piercing si on veut xD
Song SeoMee

< ABONNÉ >
Song SeoMee

Messages : 220
Date d'inscription : 31/10/2010

Carte d'identité
Statut: Sous le charme
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Manipulatrice...Quand est-elle vraiment sincère ? Peur de l'engagement.
Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:53

C'est un piercing, piercing = modification corporelle, c'est pas si "basique" que ça à mes yeux hein maintenant ce que l'ont peux dire de piercing "basique" c'est le nez et l'arcade. Et si, désolée, mais une oreilles totalement piercée pleine d'anneaux et j'en passe c'est ce qu'il y a de plus vulgaire, chez une femme encore chez un homme, passe, mais une femme c'est affreux.
James Evans

< FAN >
James Evans

Messages : 367
Date d'inscription : 31/12/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: A un caractère de chien.
Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:58

Mouais enfin un piercing au cartilage oreille c'est basique aussi, ainsi que le nombril. Enfin je dirais pas "basique" mais plutôt "classique". L'arcade c'est pas si basique que ça, c'est pas un débat qu'il est possible de mener ça, c'est chacun sa vision des choses.
Tout comme le vulgos, chu désolée mais tu peux avoir pas mal de piercings aux oreilles et que ce soit adroitement joué, ya pas que les anneaux qui existent. Puis pareil, tu affirmes la chose comme si ta réponse était la réponse universelle xD à mes yeux c'est juste une question de goût.
Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
Horide Isuzu

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:39

Ouais, mais le bon goût manque dans cette société.
James Evans

< FAN >
James Evans

Messages : 367
Date d'inscription : 31/12/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: A un caractère de chien.
Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:53

Considère que j'en fais partie : je n'aime pas trop les piercings au nez, et j'aime beaucoup les piercings aux oreilles x)
Horide Isuzu

< ADMIN. TOP ONE RESIDENTE >
Horide Isuzu

Messages : 1138
Date d'inscription : 26/08/2010

Carte d'identité
Statut: Célibataire
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Epileptique, origines Coréennes, besoin de lunettes pour la TV, lire, le PC..
Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:14

Je trouve que les piercings au nez vont particulièrement bien à certain(e)s, mais vraiment pas à d'autres. Je parle aussi des anneaux là etc... (Perso je m'en ferais pas xD Surtout car ça me gênerait.)
Inagawa Rim

< HABITUÉ >
Inagawa Rim

Messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2010

Carte d'identité
Statut: En couple
Rencontres/Liens:
Particularité ?: Danseuse et strip-teaseuse à la panthère rose // Prend de la cocaïne. // Sale caractère. // Difficile avec les hommes et très très indépendante.
Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:16

Le septum genre ?

Ouais ça dépend vraiment des personnes... c'est vrai.

J'aime bien l'anneau fin qui se met sur le côté, pas le septum, tsais Miyavi en avait un comme ça. Mais ça ça va vraiment pas à tout le monde XD
Invité

Invité

Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour se connaitre un peu Pour se connaitre un peu - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé


Pour se connaitre un peu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pour se connaitre un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~La lune pour seule compagnie ... un arpege pour seule mélodie ...~ [PV]» Pour la mafia.» Demande de Partenariat pour Antarcia !» Keiichi. ♥ Pour vous servir. [Validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résidence Yamaguchi :: Appuyez sur start-
Sauter vers:
]
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com